Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Contre) la fugacité du quotidien
18 janvier 2010

Le défi de Virginie, de la couleur dans l'hiver, jour # 1

Y'a du défi chez Virginie, et surtout y'a de la couleur !!! Alors comme moi je n'en peux plus de ce ciel gris qui ne fait rien d'autre que blanchir (même si aujourd'hui, je dois bien le reconnaître le bleu a tenté une percée), et que j'ai besoin de colorer ce triste monde pour lui donner un peu de chaleur, c'est avec plaisir que je la suis. Et puis, faut dire aussi qu'il y a une belle carotte à la clé... 10 petites créations colorées de Pois plumes... et moi, j'en veux !
Donc toute la semaine, il y aura un thème sur lequel il va falloir poster une petite photo. Bon, la photo, c'est pas forcément mon domaine, mais je fais des efforts quand même... Bon, comme les gagnantes seront tirées au sort... et je n'ai jamais de chance avec le hasard, c'est vrai... mais comme il n'est pas question pour moi de me plier à la fatalité, je tente ma chance pour me prouver que, oui, un jour, ça tombera sur MOI !

Le thème de ce lundi  :
Du rouge dans ma maison...
Fastoche, du rouge, y'en a plein chez moi !
Mais quand même, pour mettre la chance de mon côté, je propose mon doudou culinaire, mon pote de gourmandise !!

P1320945

A demain pour le prochain défi couleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui c'est à La Roulotte , tu connais ? mes collages y seront tout le mois de Février , en esperant ta visite!<br /> bises<br /> karine
C
Wouaw ! Quelle chance !
K
belle bête !
V
merci pour cette première participation réussie ! rdv à 17h pour le thème de demain ou plutôt la couleur de demain !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
(Contre) la fugacité du quotidien
Publicité