Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Contre) la fugacité du quotidien
19 janvier 2010

Le mardi c'est permis

J'ai découvert la semaine dernière ce petit jeu chez Podäne : Le Mardi c'est permis ! Ainsi, la miss nous propose chaque mardi de passer aux aveux sur un thème proposé. J'ai tout de suite trouvé l'idée rigolote, ce qui fait que j'ai décidé d'y participer. Surtout que cette semaine, ça tombe bien, c'est la cuisine qui est à l'honneur. Et ceux qui me connaissent savent que la cuisine c'est un peu mon hobbi... une bonne manière pour moi de décompresser entre deux pages de ma thèse...
Mais attention, là, il ne s'agit pas seulement de dévoiler une recette, mais une recette, mais pas n'importe laquelle, il faut qu'elle soit trop facile, pas trop chère et bluffante. Moi, j'aurais bien voulu aller farfouiller dans le bouquin qu'elle nous présente justement pour m'inspirer mais pas de bol, il est pas (encore) dans ma bibliothèque... alors je vous donne quand même une petite recette que j'avais faite pour Noël et qui avait eu son petit succès alors qu'elle ne m'avait demander que quelques minutes en cuisine... et je blague pas : en un quart d'heure c'est prêt. Et ça coûte rien : un peu de chocolat, un peu de pralinoise, une brique de crème et quelques œufs... rien de bien extraordinaire, et pourtant, c'est délicieux !
Il s'agit de petites panna cotta au praliné avec une mousse au chocolat amer. Pour la photo, voilà ce que cela donne :

P1310459

Et pour la recette, si ça vous tente, faut se rendre ici sur mon petit blog de cuisine.

Vivement mardi prochain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle fait vraiment envie ta panna cotta .. une recette que je vais bientôt essayer :-)
C
Encore une recette que je vais essayer ! Merci
V
Voilà c'est pas malin j'en veux!!!!!!!<br /> J'ai faim moi maintenant :)))))
Ö
Alors celle-ci je vais la faire... faire... aussi !!! Merci !!!
P
oh alors là je suis bluffée!!!<br /> bravo et bienvenue au mardi c'est permis!!<br /> bisette de Toulouse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
(Contre) la fugacité du quotidien
Publicité