Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Contre) la fugacité du quotidien
19 janvier 2010

Le défi de Virginie, de la couleur dans l'hiver, jour # 2

Suite du défi de Virginie qui nous propose de mettre un peu de couleur dans notre vie hivernale. Bon, contrairement à Virginie, je ne peux pas proposer de fleurs parce qu'on va pas dire que mon chéri soit très attentionné de ce côté-là (il l'est pour plein d'autres choses, mais les fleurs, il y pense jamais), les plantes vertes n'en parlons pas parce que je n'ai pas la main fertile on va dire (quoique cette année j'en ai trois à la maison et j'ai même un défi perso à leur sujet  "ne pas les tuer... trop vite..."), et puis le quotidien c'est aussi en dehors de la maison (même si mon quotidien, avec ma thèse, c'est un peu Ma maison... enfin, Mon bureau pour être encore plus précise...), ou plutôt ce qui m'accompagne quand je sors de la maison... et là, pas de moquerie parce que si vous êtes passé(e)s par la case doctorat, vous savez qu'on se bat presque bec et ongles avec sa moitié pour avoir le privilège de faire les course... bon, en même temps, en face, le combat est vite abandonné...

Le thème de ce mardi :
Du vert dans le quoditien...
Là, c'est plus dur qu'hier, mais je lâche pas l'affaire... je vais bien trouver un peu de vert dans ma vie... en plus, c'est la couleur de l'espoir, et moi j'ai toujours l'espoir de gagner ça !

P1320991   P1320999

A demain pour le prochain défi couleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le post it assorti au cabas, c'est le top du top !
M
Espoir espoir!!!
A
Et oui,le cabas de courses!! Et cette couleur nous va si bien au teint, il serait dommage de s'en séparer!!!
V
super beau ce vert du mardi ! merci
V
Garde l'espoir et bonne course!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
(Contre) la fugacité du quotidien
Publicité