Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Contre) la fugacité du quotidien
20 janvier 2010

Le défi de Virginie, de la couleur dans l'hiver, jour # 3

Aujourd'hui j'ai eu un peu peur de ne pas remplir le défi de Virginie. Quand j'ai lu le thème, je me voyais déjà partie pour une journée noir et blanc, privée pour 24 h de couleur, parce que le jaune n'est pas une couleur très présente à la maison... et encore moins dans ma cuisine. Certes, il y a les citrons dans la panière de fruits, mais ils ne sont que de passage, toujours pressés de nous quitter (bon, là, je crois que ça y est, ma carrière de comique est lancée). Alors puis-je dire qu'ils font vraiment  partie de ma cuisine. Puis je l'ai enfin trouvé... il y avait bien une chose jaune dans ma cuisine !!! Quand même, avec tout ce que j'y engrange... Il s'agit d'un bâtonnet pour faire des glaces que ma charmante belle-sœur m'avait offert l'an dernier. Enfin, elle ne m'en a pas offert qu'un. Il s'agit d'un kit multi-colore ( qui va peut-être me permettre de boucler tout le défi... hé hé !) pour se rafraîchir dès que les températures sont un peu trop élevées... autant dire qu'il va rester dans le placard encore quelques mois... même si je serais pas contre une bonne glace, dégustée au chaud sous la couette devant un bon manga... mais là, je dévie !!! Revenons au thème... Du jaune... de la cuisine... du jaune dans la cuisine !!

Le thème de ce mercredi :
Du jaune dans la cuisine...
Je reste donc dans la course grâce à ma gourmandise... si c'est pas un signe ça !

   P1330134bis

A demain pour le prochain défi couleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est quand l'été????
V
bravo merci pour le jaune du mercredi !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
(Contre) la fugacité du quotidien
Publicité