Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Contre) la fugacité du quotidien
9 mars 2010

Tu les ranges où tes livres ? #2

Pour le deuxième jour de son concours photo littéraire (ben oui !), Virginie veut savoir on range nos livres, nos précieuses portes vers l'évasion, nos billets pour la liberté.

Ben moi, c'est ici que je les range ! Dans les bibliothèques en bois massif que mon papa m'a faites et qui ne me quitte pas depuis déjà 6 ans (et 5 déménagements !). En voici donc une partie en photo, sa jumelle n'étant pas loin. 

P1360491

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chez moi, il y en a partout!!<br /> Il me manque klk bibliothèques..<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
V
drôlement bien organisé dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
(Contre) la fugacité du quotidien
Publicité