Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Contre) la fugacité du quotidien
11 mars 2010

Ton magazine ultime ? #4

Pour le quatrième jour de son concours photo littéraire (ben oui !), Virginie veut savoir quel est notre magazine ultime. Celui qu'on garde quoiqu'il arrive, que l'on planque dans un coffre au cas où, le seul qui échoue sur une île déserte pour nous tenir compagnie. Bon, ben moi, si c'est le Japon, l'île sur laquelle j'échoue, ce magazine, je n'en aurais certainement plus besoin, mais en attendant, je le garde parce que le feuilleter me fait rêver. Et pour l'instant, le rêve c'est tout ce que j'ai pour l'approcher ma destination adorée !!

P1360543

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa !
V
merci d'être fidèle au rendez-vous !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
(Contre) la fugacité du quotidien
Publicité