Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Contre) la fugacité du quotidien
29 mars 2010

Une semaine qui commence bien

Et voilà comment une semaine peut débuter avec beaucoup de plaisir quand on va chercher son courrier et qu'on tombe sur un petit cadeau, envoyé par quelqu'un que l'on aime beaucoup et qui pense à nous malgré notre silence. Un petit cadeau qui, en plus, porte chance (et ça j'en ai besoin) et qui ne tarde pas à nous tirer une petite larme dans la mesure où l'on est déjà à fleur de peau (et qu'on a éclaté en sanglot la veille quand notre chéri nous a demandé s'il jetait ou pas le pantalon que nous avions utilisé un an plus tôt pour peindre les murs de notre appart avec cette jolie question "je le jette ou pas ? enfin, tu rentres toujours dedans ?"... Bon, il s'est vite rendu compte qu'il avait manqué de tact et il s'est confondu en excuses...). Alors, merci Y pour ce cadeau, merci pour ton soutien et tout ce que tu m'as apporté depuis que je te connais. Je t'adore !!

10 10
10

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il est génial ce blog, et tu me l'avais caché ????<br /> Tu es mille fois pardonnée car maintenant chaque matin en arrivant au travail je vais pouvoir lire 2 blogs pour me mettre de bonne humeur, en compagnie d'une tisane avant d'attaquer sérieusement la journée de travail.<br /> Merci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
(Contre) la fugacité du quotidien
Publicité