Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Contre) la fugacité du quotidien
2 avril 2010

I want my Gaston !!

Ça y est, elle est tombée sur la tête !? Pourquoi veut-elle un Gaston, alors qu'elle a déjà un Chum ?!!? Mais non, ne soyez pas bête, mon Chum, je le garde, et le Gaston, si je le gagne, il sera en extra. Et oui, parce que pour fêter les 1 an de son blog, Reste des Pointylles nous offre un sac... oui, oui, un sac Gaston ! Bon, la chance n'est que très rarement avec moi, alors... mais, cette fois, j'y crois. Ce sac, il est pour moi !!

scan_carte_postal_retro_006_copie_2

Tirage au sort, le 16 avril, 2010 ! J'y crois !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah Ah excellent l'article avec Gaston :)♥ !!<br /> Merci pour tout, quelle jolie mise en valeur !!<br /> Comme tous tes articles d'ailleurs !<br /> <br /> La chance est avec tout le monde, alors comme les gagnants du loto, 100% des gagnants ont tenté leur chance ! YIPA !<br /> <br /> Et puis je compte faire de temps à autres des petits concours, j'y réfléchis, avec des petites choses originales et rigolotes à découvrir, donc si ce n'est pas là ...<br /> <br /> & pour Madame Y, on a jamais assez de sacs et tant pis si certains Zhoms ne le comprennent pas ! hihi (ils sont quand même bien contents d'y trouver un petit refuge quand ils en ont besoin de notre sac pour ne pas se charger eux).<br /> <br /> Au plaisiiiiiir !!
Y
Je ne vais pas jouer pour te laisser une chance supplémentaire. Ce n'est que je ne veux pas gagner ce sac, c'est juste que je ne veux pas entendre mes zhoms dire "un sac !!! encore un sac, mais pour en faire quoi ????"
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
(Contre) la fugacité du quotidien
Publicité