Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Contre) la fugacité du quotidien
23 avril 2011

Et un pied... un... (enfin moins un plutôt) !

De retour après une semaine de doctoriales, loin de Toulouse, je retrouve ma moitié avec un pied en moins ! On va pas dire que c'est la première fois, mais là, à une semaine du départ pour la Thaïlande c'est un peu moyen... Enfin, là, ça a dégonflé et il peut se tenir debout et même marcher un peu, c'est déjà ça !!! Heureusement, il ne s'est rien cassé, mais il a une très belle entorse et le kiné a dit qu'il faudrait trois bonnes semaines pour se remettre... autant dire que les deux premières semaines de nos vacances vont se faire sur un rythme moins soutenu que prévu... limite en mode "pti papi"... enfin, c'est pas grave, ça sera quand même sous le soleil !

Allez, je vous laisse avec une photo du pied de ninja de mon pti éclopé ! Et je vais au lit pour me remettre de mes émotions liées à cette semaine épuisante !

Pied_cass_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
(Contre) la fugacité du quotidien
Publicité