Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Contre) la fugacité du quotidien
30 avril 2010

Parce que...

Parce que j'ai besoin de réconfort, parce qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien, parce que je suis fauchée et que je peux pas me faire plaisir avec des orgies de fringues, de chaussures et de sacs, parce que je passe mes journées devant mon ordi et que j'ai mal aux yeux, parce que mon chéri m'abandonne ce soir pour diner avec ses collègues, parce qu'il a fait beau toute la semaine et que le seul jour où je mets le nez dehors il fait tout gris, parce qu'on m'a privé de Dr House cette semaine pour mettre du foot, parce que je suis sûre que je manque de magnésium et que le magnésium c'est bon pour la santé, parce que j'ai été torturée par un reportage sur le sujet sans même y goûter, parce que les seules fois où je sors de chez moi c'est pour aller au pôle emploi, parce que c'est trop bon, parce que je ne fume pas et que je ne bois pas et que c'est ma seule addiction, parce que maintenant que je connais la technique de dégustation qui lui convient il faut bien que je m'entraîne, parce que de toutes façons ma thyroïde a décidé que c'est pas moi qui décide quand je maigris, parce que ceux que j'ai acheté à Pâques étaient pas bons, parce que j'ai pas le droit de manger toute seule ceux que Y nous a offert, parce que ça va trop bien avec le thé et que le thé j'en bois tous les jours, parce que ça sent trop bon, parce qu'il faut en profiter parce que dès que les chinois vont s'y mettre on va se trouver en rupture de stock, parce que je ne tiens jamais mes bonnes résolutions, parce que j'en avais envie...
parce que...
parce que...
parce que je ne suis pas capable de me passer de mon chocolat quotidien et que j'ai craqué devant cette tablette...
et parce qu'il n'y aura jamais trop de raisons pour ne pas craquer !!!

10 10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On manque toujours un peu de magnésium non ?! ;-)<br /> <br /> J'adore arriver par là et voir toutes ces couleurs sauter sur mes yeux ! (et tu m'as donné envie d'un carreau de chococo là, tu te crois maline ?!)
G
Je t'envoie toute la tendresse et l'affection dont tu as besoin.<br /> Mais aussi tout l’énergie, toute la bonne humeur qui font ta force.
F
parce que tu as bien raison !!! :)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
(Contre) la fugacité du quotidien
Publicité