Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Contre) la fugacité du quotidien
18 avril 2010

Un dimanche au soleil

Parce qu'il faut bien s'aérer les neurones de temps en temps... oui, oui, faut bien ! Et peut-être parce qu'il avait peur que je commence à sentir le renfermé, après toutes ces journées passées devant mon ordi, rêvant de la chaleur qu'il devait probablement faire au dehors pendant que moi j'avais froid derrière mes fenêtres... mon chéri m'a amené faire un petit pique nique dimanche, suivi d'une petite ballade pour se dégourdir les jambes (et là, miracle, mes gambettes ont découvert qu'elles étaient faites pour une autre position que la position assise... dingue... elles savaient marcher !). Bon au départ, je ne voulais pas poster de photos de nous sur ce blog, et puis, zut... c'est pas beau l'amour ?!!?

10

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oh que vous êtes beaux...<br /> C'est qui qui tenait l'appareil photo ????<br /> M'aurait-on caché un ou une petit Mazayou ???<br /> Et oui, je languis d'être une tatie gâteaux, après vos soutenances respectives vous vous mettez au boulot !!!! Même Papa souhaite secrètement une petite fille ;-))<br /> Biz<br /> Y
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
(Contre) la fugacité du quotidien
Publicité