Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Contre) la fugacité du quotidien
20 janvier 2010

J'suis balade... oui, oui balade

La barre au front, les oreilles qui sifflent, les yeux qui brûlent, le nez qui coule, les mouchoirs qui s'accumulent dans la poubelle alors qu'ils se vident à plus grande vitesse (là, y'a vraiment quelque chose de pas logique) dans les paquets me forçant à me lever toutes les demi-heures pour aller un chercher un nouveau (ben oui, cerveau pas assez opérationnel pour comprendre que ça serait plus simple d'amener tous les paquets d'un coup), une boîte de doliprane à portée de main, un pull et par-dessus un poncho en laine et autour de tout ça une couette bien douillette (sexy en diable !)... y'a pas de doute, je crois bien que je suis balade (trad. "malade" en langage du nez lol)... en plus, même si je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en rendre compte (ça m'arrive de parler toute seule, mais pas aujourd'hui... rien de bien intéressant à me dire, sans doute à cause du mal de tête !) parce que j'ai passé l'après-midi seule devant ma thèse, je parle du nez... tiens, j'essaie pour voir... "J'suis balade, j'en ai trop barre de ce bez qui coule"... oui, oui, c'est officiel je parle du nez. Et encore, je ne lui en voudrais pas trop à ce nez si en plus de couler, d'être tout rouge, d'être bouché, il ne me chatouillait pas d'une manière insupportable, me faisant alors éternuer toutes les 2 minutes une bonne dizaine de fois d'affilée (et là, je me rappelle d'une histoire quand j'étais petite de la copine d'un copain de la cousine du voisin de la correspondante danoise de ma meilleure amie qui était morte d'avoir trop éternué... si si si... c'est pas une légende urbaine... et je flippe moi maintenant...).
Enfin, le plus drôle là-dedans c'est certainement le fait d'avoir choppé ça en allant chez le médecin pour une visite de routine... pas malade avant le médecin, malade après le médecin... cherchez l'erreur ?!!?
Pffff... allez je retourbe à bes dobibranes et bes bouchoirs...

P1330147

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est pareil pour moi :(((( <br /> Un bon gros rhube...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
(Contre) la fugacité du quotidien
Publicité