Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Contre) la fugacité du quotidien
22 avril 2010

Les effets secondaires d'une vie amoureuse épanouie

Une pile qui s'allonge qui s'allonge qui s'allonge... celle des orphelins de la garde-robes (enfin garde-pantalons plutôt) de mon chéri... Au départ il n'y en avait qu'un seul petit, tout seul, abandonné dans un coin du bureau, mais assez logiquement, il a été rejoint par quelques autres copains... Effet secondaire de la vie de couple... mon chéri a pris un tout petit peu (^-^) de poids (en même temps ça lui va si bien, il avait de la marge faut dire... pas comme d'autres... qui ? je sais pas ?!!? Moi, par exemple ! Pff...)... Et du coup, toutes les semaines, il y a un pantalon qui se rebelle et refuse de se fermer... les combats ont beau être rudes, mon chéri perd à chaque fois... Et pour se venger, il les remplace systématiquement (enfin... pour 6 mois... ^-^)... En tous cas, moi, je les trouve trop mignons ses abdos chocolats (j'crois qu'il faut vraiment être amoureuse pour dire ça non ? Tiens, d'ailleurs ça me fait penser à une chanson de Bénabar dans laquelle il parle justement du regard différent que l'on pose sur les fameux abdos chocolat quand on est amoureux ou qu'on ne l'est plus... et oui...) !

2010

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu as raison, il est plus beau comme ça que trop maigre. Le mien n'a pas changé de taille depuis plus de 20 ans... et je le trouve toujours aussi beau... même s'il n'a toujours pas les tempes grisonnantes...<br /> Ahh l'amour...^-^<br /> biz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
(Contre) la fugacité du quotidien
Publicité